Revenir à la liste des blogs

Disney +, nouveau compagnon du confinement ?

par AnthoniPosté il y a 1 an

disneyplusnouveaucompagnonduconfinement_1586203408.jpg

Bonsoir tout le monde !

Par rapport à cette crise que nous traversons j'espère que vous allez bien :) Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu, j'ai posté un article il y a une semaine à ce propos !

Alors aujourd'hui j'ai décidé de parler non pas d'informatique histoire de diversifier un peu mes sujets pendant ce confinement, mais de la plateforme de streaming Disney + !

Si vous en avez pas entendu parler alors tant mieux car je vais vous apprendre des choses aujourd'hui.

Disney +, c'est quoi ?

Pour commencer et pour faire simple, Disney + est une sorte de "Netflix" qui va venir regrouper des films, des séries et des émissions signées Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et bien entendu Disney. Leur programme promet d'être haut en couleurs, c'est clair, et je vous laisserai découvrir cela de vous même, mais croyez moi que les fans de toutes ces franchises ne devraient pas être déçus... Pour vous donner des chiffres que j'ai trouvés sur le site de l'internaute, on pourra trouver "plus de 500 films, 300 séries et 25 contenus originaux mais aussi des documentaires, courts-métrages ou programmes de télé-réalité" ! Pour plus de détails je vous invite à consulter le site de Disney + directement

Disney +, c'est quand ?

Maintenant passons à la disponibilité ! Pour ceux qui suivent le lancement depuis le début vous n'êtes sans doutes pas sans savoir que l'ouverture du site a déjà été reportée suite à la demande du gouvernement Français. Alors oui, j'écris cet article à quelques heures de l'ouverture du site en France, mais oui, Disney + sera bel et bien définitivement disponible chez nous dès demain :). C'est une bonne nouvelle pour nous occuper pendant ce confinement.

Disney +, c'est combien ?

Pour ce qui est des tarifs, sachez d'abord que vous pourrez bénéficier d'une période d'essai de 7 jours. Suite à quoi si le contenu proposé vous plait, vous pourrez souscrire à l'abonnement qui est de 6,99€ par mois ou 69,99€ par an. Aussi, j'ai cru comprendre que les abonnés Canal + auront des avantages, mais je vous invite à vérifier de vous même si tel est votre cas car je ne peux pas vérifier cette information pour le moment.

Disney +, c'est combien d'utilisateurs ?

Concrètement, Il vous sera possible de créer jusqu’à 7 profils différents sur votre compte Disney + et ce pour une utilisation jusqu'à 4 écrans simultanés ! Sympa n'est ce pas ? Je vous vois déjà aller demander à votre pote de vous passer son compte !

Disney +, comment ?

Pour y accéder, vous pouvez le faire simplement depuis votre navigateur web sur ordinateur, sur téléphone, tablette et bien d'autres plateformes.

 

Pour conclure, Iron Man et toute la confrérie c'est demain sur vos écrans ! Et franchement, Disney + peut sérieusement concurrencer Netflix bien que les contenus proposés sont quand même différents, c'est pourquoi l'idéal est d'avoir un abonnement sur les deux plateformes ! :D

J'espère vous avoir appris quelques petites choses et je vous souhaite un bon courage et surtout surtout, une très bonne santé, prenez soin de vous.

On se retrouve plus tard pour un prochain article ;)

PS: Merci à toutes et à tous pour vos retours sur mon précèdent article.


Réagis en donnant ton avis et lâche un citron ! 😎